Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES.

Très bon accueil

Lors de ma visite j’ai été très bien accueilli et bien conseillé. Merci

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

L'accueil est de qualité, les conseils aussi, et le prix finalement, est très intéressant. Je vous remercie.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Accueil agréable, de bons conseils, le temps nécessaire accordé

Accueil agréable, de bons conseils, le temps nécessaire accordé

Par Gwendoline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Equipe chaleureuse et accompagnement top

Explication claire et précise sur la prise en charge de ma mutuel. Bonne accompagnement pour m'aider à trouver la monture qui me va et me correspond. Accueil très chaleureux et agréable. Réception rapide de mes nouvelles lunettes.

Par Eva B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Un très bon accueil des personnes très professionnelles qui savent écouter et conseiller

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnel très aimable,à l’écoute et prix corrects. Rien a dire de plus continuer comme ça.

Par Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Tres decue a la reception de mes lunettes MAGIC : les clips ne collent pas a la monture correctement, l'écart entre le clip et la monture n'est pas très esthétique, surtout pour l'un des 2 clips. Pas de proposition pour remédier au pb... Comme j'ai insiste, quelques manip ont été faites, chauffe, arc ..... Ce pourraient être les aimants pas assez puissants ou les dimensions hors cahier des charges pour bien coller a la monture .... mais on m'a dit 'c'est comme ça"... Décevant

Par Regine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

tres bonne accueil

tres bonne accueil

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

La conseillère a été très patiente et m'a proposé une large gamme de modèles malgré mon indécision.

Par Meriem B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très pro, pad assez explicite sur le fait d avoir une paire en plus voir deux paires, ou la possibilité de changer les verres de notre ancienne lunette

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnel agréable et charmant, à l'écoute du client, vaste choix de lunettes, offre promotionnelle qui plus ait!!! Parfait merci

Par Cinoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Jamais déçu par les conseils et des lunettes qui nous comme un gant....

Jamais déçu par les conseils et des lunettes qui nous comme un gant....

Par Franck P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022