Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très bon acceuil mais J’aurais aimé un peu plus de conseils par rapport au modèle qui conviendrait le mieux à mon visage

Par Henriette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Super accueil Contact très très agréable Je recommande sans hésiter merci a Bruno et Stéphanie Afl

Super accueil
Contact très très agréable
Je recommande sans hésiter merci a Bruno et Stéphanie Aflelou de Montigny les corneilles

Par Maryvonne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Personne Très sympathique et Très professionnelle merci pour L'accueil

Personne Très sympathique et Très professionnelle merci pour L'accueil

Par Alvaro D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil toujours chaleureux. Personne disponible et attentive. Je ne changerai pas

Accueil toujours chaleureux.
Personne disponible et attentive.
Je ne changerai pas

Par Annabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

A l écoute et rapide dans les délais de livraison.

A l écoute et rapide dans les délais de livraison.

Par Florence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnels très pro et très sympa Le meilleur magasin de lunettes de tout le coin et peut-être du V

Personnels très pro et très sympa
Le meilleur magasin de lunettes de tout le coin et peut-être du Val-d'Oise

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très bon accueil, très bons conseils et réceptions des lunettes en 3 jours.

Très bon accueil, très bons conseils et réceptions des lunettes en 3 jours.

Par Mathieu D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil professionnel, à l'écoute des clients pour le réglage exacte des verres progressifs à la bonne vue

Par Jacques D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

nous sommes des habitués et nous ne sommes jamais decu par l'accueil et les conseils de l'equipe

Par Eddy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Tout était parfait. L’accueil, le choix, les conseils, le temps d’attente.

Tout était parfait. L’accueil, le choix, les conseils, le temps d’attente.

Par Philippe B. il y a 2 ans

A l'écoute, tres professionnelles, bon conseils. Livraison rapide des lunettes

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Bien reçu,écouté, conseillé, tout type de verre et barème adapté..!Mais fonction de votre mutuelle de l'incompréhension!!!Le magasin perd de sa crédibilité en appliquant des directives du S.S..Et avons nous vraiment besoin de 2 paires de lunettes gratuites en plus gaspi supplémentaire de ressource planétaire ...! Sinon OK pour l'équipe enplzce

Par Martine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil très agréable. Très bien conseiller sur le choix des produits et sur les prix .

Accueil très agréable.
Très bien conseiller sur le choix des produits et sur les prix .

Par Richard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022