Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES.

Bon accueil, des personnes très pros. Je resterais fidèle à aflelou

Bon accueil, des personnes très pros. Je resterais fidèle à aflelou

Par Ginette R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Tout n est pas parfait dans le meilleur des mondes mondes. 9 c est pzrfait

Tout n est pas parfait dans le meilleur des mondes. 9 c est parfait. Personnel très compétant et très aimable

Par Annie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

J'aurai aimé être averti quand mes lunettes étaient disponibles.apres vérification sur mon portable, je n'ai jamais reçu le SMS qu'ils disent m'avoir envoyé.

Par Gerard R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

mon magasin habituel. toujours accueillant et de bon conseil. Merci a Bruno et surtout à Clémentine

mon magasin habituel.
toujours accueillant et de bon conseil.
Merci a Bruno et surtout à Clémentine

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Des professionnels qualifiés, de bons conseils, à l'écoute des problématiques et très agréables. Mer

Par Laurence B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Toujours top, merci à Bruno et son équipe pour son accueil et la qualité de service

Par Patrick M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Très bien reçu dans le magasin et le personnel toujours a notre écoute

Très bien reçu dans le magasin et le personnel toujours a notre écoute

Par Roger J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Ancien client, une grande satisfaction de revenir. Bon accueil, conseil pro, large choix, prise en charge rapide.
On adore les MAGIC, les clips top...............

Par Carine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023