Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Bien reçu,écouté, conseillé, tout type de verre et barème adapté..!Mais fonction de votre mutuelle de l'incompréhension!!!Le magasin perd de sa crédibilité en appliquant des directives du S.S..Et avons nous vraiment besoin de 2 paires de lunettes gratuites en plus gaspi supplémentaire de ressource planétaire ...! Sinon OK pour l'équipe enplzce

Par Martine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil très agréable. Très bien conseiller sur le choix des produits et sur les prix .

Accueil très agréable.
Très bien conseiller sur le choix des produits et sur les prix .

Par Richard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Très bonne disposition des produits ,nous pouvons les essayés sans problèmes et niveau personnels il n'y a rien a dire très accueillant et près a donner des renseignements continuer comme cela .

Par Amari R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019