Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE.

Écoute

Écoute

Par Jocelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bonjour, je n'ai jamais réussi à m'adapter au progressif, aujourd'hui, avec le travail mise au point avec l'employée du magasin d'oloron, je m'y suis adapté tout de suite, je suis très satisfait, merci

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Très bon accueil ,les vendeurs sont a notre écoute,nous conseille dans nos choix ,en plus le magasin a beaucoup de modèles

Par Tien N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Parfait

Parfait

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

bonjour toujours bien reçu rapide amabilité du personnel rien a dire je suis client depuis plus de

bonjour

toujours bien reçu rapide amabilité du personnel rien a dire je suis client depuis plus de 20 ans

Par Christel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Satisfaction totale

Un personnel à l'écoute, de très bon conseil, avenant et serviable, très professionnel.
Un magasin clair, bien exposé, un choix conséquent de montures très jolies, à la pointe de la qualité.

Par Robert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

satisfaction totale

Personnel : Très professionnel, aimable. Renseignements complets, patience et conseils.
Lunettes : qualité, offre large et attirante, rapidité de fabrication
Enseigne : connue, mérite son renom.

Par Robert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bon accueil, prise en charge efficace , bonne information au fil du choix des montures et des verres ; délai de livraison parfaitement respectés et lunettes parfaites à l'arrivée.
Merci.
C.Cabon

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

très attentifs a notre écoute.très bien conseillés. rapides pour la fourniture de nos montures.

très attentifs a notre écoute.très bien conseillés.

rapides pour la fourniture de nos montures.

Par Claudine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022