Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE.

disponibilite

disponibilite

Par Henri N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Bon service effectué par un professionnel. De bonnes explications sur mon problème de vue. Un bon ac

Bon service effectué par un professionnel.
De bonnes explications sur mon problème de vue.
Un bon accompagnement.

Par Lionel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

bonjour je devais recevoir mes lunettes un mercredi et le samedi precédent j appris que je serai absent donc impossible pour moi de récupérer mes lunettes le mercredi. Me rendant alors chez mon opticien le samedi, je leurannonçais ue je derai absent le mercredi.la vendeuse à alors vérifié et ils se trouve qu'ils venaient de recevoir les verres.elle me demanda de patienter le temps de monter les verres sur les montures .Apres essayage ets ajustement je reparti avec mes lunettes au bout de 20 mn. merci

Par Herve X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Tout c’est très bien passé. Délais de réception de la commande très courts, comme annoncé

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

L ecoute et la prise en compte de mes habitudes pour me proposer des produits adaptés

Par Frederick W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019