Très bien conseillé !

Très bien conseillé !

Par Paule S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un choix important et une disponibilité du personnel , toujours aimable et de bons conseils

Par Jacques S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ma prise a en charge a été parfaite de A-Z : mon opticienne maitrise son sujet et elle a su partager son expertise afin que je trouve « La » bonne paire de lunette ! Je vous recommande ce centre !

Par Sandy S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel sympathique et professionnel, grand choix de monture, affilié à de nombreuses mutuelles

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

un sans faute , des gens formidable , je recommande après uns expérience désastreuse chez Grand Optical , la proximité , le service , l'acceuil , bravo

Par Jacques S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticienne à l’écoute des besoins

Opticienne à l’écoute des besoins qui prend son temps pour aide au choix de la monture. Concernant les verres toutes les explications sont données pour rajouter ou non des options.

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil très bon conseil de la part de la jeune femme qui c occupé e de moi ça fait un moment que je suis cliente et vous trouvez toujours des solutions aux petits soucis
Merci

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe stable depuis de longue annees suit la clientele avec une grane attention personalisee

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

personnel très sympa et pro. Large choix de lunettes. Offre de la 2ème paire à 1€ = +

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Parfait

Parfait

Par Alexandra S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Excellent accueil

Bonjour, mon mari et moi sommes très satisfaits de notre prise en charge dans ce magasin. Nous avons été très bien accueillis et surtout très bien conseillés dans le choix de nos lunettes. Je recommande sans hésitation.

Par Leila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Efficace, polyvalent

Efficace, polyvalent

Par Jonathan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis ravie de l’accueil et de la qualité de service. Beaucoup de choix aussi au niveau des montures.

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil, écoute et compétence.

Accueil, écoute et compétence.

Par Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022