ALAIN AFFLELOU PARIS

Tres bon accueil, tres à l'écoute et de très bon conseil Je suis venue 3 fois pour moi et mes 2 enfa

Tres bon accueil, tres à l'écoute et de très bon conseil. Je suis venue 3 fois, pour moi et mes 2 enfants.

Par Elsa D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil irréprochable et sympathique, du personnel à l'écoute et aux petits soins pour la clientèle.

Par Stephane C. il y a 1 mois

Professionnel et sympathique.

Par Chen I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Magasin au personnel accueillant et à l'écoute et qui réalise dans les temps annoncé l'exécution du devis.

Par Anne F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Rapidité +efficacité + bons résultats, J'ai dit à mon assurance que vous êtes très bien.

Par Jacqueline D. il y a 3 mois

Satisfaite à tous points de vue -

Par Suzanne K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’apprécie l’accueil, le professionnalisme et la gentillesse des opticiens et opticiennes de ce magasin

Par Claude L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

prise en compte parfaite de mes préférences esthétiques, méticulosité des examens, attention aux conditions financières.

Par Felix M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Pas assez de choix de montures

Pas assez de choix de montures

Par Florence F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très accueillant et à l’écoute. Un partenariat MGEN Attractif. Paiement de la différence uniquement.

Par Isabelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023