Par Marvine A. il y a 1 an

Efficace, polyvalent

Par Jonathan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis ravie de l’accueil et de la qualité de service. Beaucoup de choix aussi au niveau des montures.

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil, écoute et compétence.

Accueil, écoute et compétence.

Par Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La jeune fille qui m’a accueilli était très réactive, professionnelle et rassurante !

Par Tamara K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été bien conseillée, y compris sur le meilleur moment pour venir dans la boutique, et bien sûr sur le choix de ma monture. J’ai choisi le système « magic » pour mes deux paires, c’est super pratique, très joli et il y a un grand choix de montures. Au moment de récupérer les lunettes, j’ai également été très bien accueillie.

Par Laure M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et conseils de qualité. Aimable et très à l'écoute

Accueil et conseils de qualité. Aimable et très à l'écoute, l'équipe du magasin de St Paul est vraiment super

Par Raphael L. il y a 1 an

Tres agréable et professionnel

Par Nabil A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pour être à la recherche de conseils et d'un bon rapport qualité prix : c'est le bon endroit avec un excellent accueil.

Par Vincent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un professionnalisme et un accueil hors pair. De très bon conseil , beaucoup de patience avec une cliente exigeante comme moi .

Par Linda F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil et une disponibilité remarquable. Le conseil est au RDV. La qualité des verres est remarquable, j’en oublie que je porte des lunettes. Bravo à toute l’équipe du magasin! Magasin à fréquenter absolument!!!!

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vendeurs agréables et chaleureux efficace et qui cherchent le meilleur moyen de satisfaire le client

Vendeurs agréables et chaleureux efficaces et qui cherchent le meilleur moyen de satisfaire le client

Par Tiffany H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022