ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai rencontré quelqu'un de très patient, de très grande patience, qui m'a fait des suggestions intéressantes et qui a su répondre à chacune de mes questions.

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Pas d’attente personne à lnecoute

Pas d’attente personne à lnecoute

Par Caroline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La vendeuse était très géniale

La dame qui s’occupait de mon dossier était très professionnelle, efficace, et en plus, attentive, douce et gentille. Jai décidé d’acheter les lunettes chez vous parce qu'elle était là ! Merci ☺️

Par Mikiko N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil , bons conseils pour le choix des montures , livraisons des verres et montures à la date indiquée avec les documents administratifs nécessaires .

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Yann P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Rapport qualité prix

J'achète depuis de nombreuses années mes lunettes chez Afflelou et le rapport qualite/prix est vraiment présent. De plus, la conseillère présente lors mon dernier achat a été de très bon conseil dans mon choix mais également très sympathique. Un vrai professionnalisme.

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil, la disponibilité et l'efficacité. Seul bémol, sur ma facture les lunettes sont signalées comme "vision de loin" alors que c'est pour une vision de près que je suis venue dans le magasin.

Par Jessica F. il y a 2 ans

Super service client !

Par Maxime C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Magnifique service

Magnifique service qui compense une offre commerciale canaille: le coup de 2 pour une est un gag. La deuxième paire de verres correcteurs n'a jamais les mêmes critères de qualité que la première.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil, conseil, gentillesse, efficacité, rapidité...Un plaisir de changer de lunettes dans ce magasin !

Par Pierre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021