ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout simplement un accueil chaleureux et surtout le professionnalisme de son Gérant qui connait par cœur les goût de sa clientèle. Donc je lui suis fidèle.

Par Annie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Excellent accueil et de bon conseil

Excellent accueil et de bon conseil

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis tres content du service recu.Un service bien soigner avec beaucoup d'attention au detail. J'attende toujours mes lunette de soleil.

Par Douglas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil professionnel, une grande attention aux demandes du client, des conseils et des recommandations. C’est un plaisir d’être client.

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Très bonne accueil.

Très bonne accueil.

Par Lucien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Satisfaction moyenne

Mes lunettes semblent avoir le filtre contre les rayons bleu alors que j'ai dit ne pas en vouloir, du coup mes verres sont teintés et cela altère les couleurs.
De plus il y a un morceau du film plastique de protection des verres qui est coincé dans la monture.
Heureusement la vendeuse en alternance remonte le niveau, elle est très gentille, agréable et souriante.

Par Morgane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil parfait par un personnel compétant dont les conseils sont judicieux et toujours juste Encore bravo à toute l’équipe Cordialement

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Excellent accueil équipe très pro

Excellent accueil équipe très pro

Par Rebecca S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil sans égal par la vendeuse présente : disponibilité, gentillesse, conseils avisés… par ailleurs lunettes réalisées rapidement et excellent rapport qualité/prix

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

excellent accueil grand choix de lunettes et excellente qualité de réalisation. Mes lunettes me vont parfaitement

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Excellent accueil..

Excellent accueil..

Par Rosette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

j'ai été très bien reçu le personnel à l'écoute et donne de très bons conseils sur les lunettes.

Par Regina Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022