Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE.

Gérant très sympathique

Gérant très sympathique

Par Pierre L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Accueil très sympa meme avant l heure et le professionnalisme du personnel Très pro bravo continuer

Accueil très sympa meme avant l heure et le professionnalisme du personnel
Très pro bravo continuer comme cela

Par Cyrille L. il y a 1 an

J’ai très bien été reçu

Par Chantal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Personnel très aimable, prévenant, patient, de bon conseil. Depuis cet achat, que des compliments sur le choix de ma paire de lunettes, tout le monde me demande: où les as tu achetées ? elles sont super! Merci à votre équipe de Quimperlé. Françoise Musy

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

bonne accueil,bien conseillée

bonne accueil,bien conseillée

Par Yvette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Accueil très agréable, personnel souriant et très aimable, et qui donne de bons conseils

Par Antoine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Laydie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Une jeune vendeuse à très bien répondu à mes besoins ainsi qu à ceux de mon épous tout en apportant une touche esthétique

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022