Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE.

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Aurelie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

La qualité du conseil, la variété du choix, la disponibilité, la rapidité, la gentillesse de l'equipe et les attentions sincères....

Par Erwan C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2022

Joviale ,professionnelle

Joviale ,professionnelle

Par Laurence C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Très bon accueil, efficacité et bons conseils du prsonnel à l'écoute du client.

Très bon accueil, efficacité et bons conseils du prsonnel à l'écoute du client.

Par Jacques D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Bon acceuil, bons conseils dommage que l offre à 1 euro de plus ne soit pas sur TOUTES les lunettes de la marque afflelou même en entrée de gamme

Par Deborah R. il y a 1 mois

Pas trop

Par Fatima P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

nous avons été trés bien accueillies et nous avons eu de trés bons conseils. ils sont tous les deux bien sympathiques. nous les recommandons sans problème nous reviendrons.

Par Emmanuel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

les raisons de cette note sont d abord l'accueil puis les différentes prises de rendez vous ,le dépannage de lunettes en attendant les définitives et la satisfaction des lunettes

Par Renee N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2022