Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE.

Par Pascal B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

J'ai été accueilli par Madame Gautier Marine à Quimperlé dont j'ai pu apprécier la patience, l'écoute, le sourire et la compétence pour comprendre mes besoins et souhaits puisque je désirais une paire de lunettes pour la vision de loin et une de près. Mon cas était particulier pour la vision de près car j'avais besoin de voir de près pour lire les livres et d'un peu plus loin pour travailler sur ordinateur. Avec compétence, elle m'a trouvé la solution. Je vois ainsi très bien pour mes 3 usages.
Mille mercis. Jean-Luc Denys

Par Jean L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Efficace, à l'écoute du client,prennent le temps de conseiller. Très bonne relation.

Efficace, à l'écoute du client,prennent le temps de conseiller.
Très bonne relation.

Par Annie B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Service toujours parfait. De très bons professionnels souriants et qui connaissent parfaitement leur métier. Je recommande fortement

Par Bernard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Personnel super sympa, professionnel, et à l écoute. Je recommande. Cordialement Bernard

Par Bernard B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Comme à l'habitude très bon accueil,réelles compétences techniques des conseillés .Grand choix de lunettes.Rapidité de réalisation des produits.Merci.Je recommande.

Par Marc H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Tres bonne professionalle

Tres bonne professionalle

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Achat de lunettes.

Bon contact et très bon suivi du client

Par Yvon N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023