Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE.

Renouvellement de lunettes 2023

Nous sommes satisfaits des produits et services AFFLELOU mais constatons que la qualité des montures se dégrade quelque peu et que les prix augmentent un peu vite. Merci.

Par gerard.bauzon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Très bien conseillé. Les conseillers sont très accueillants choix importants.le magasin est bien tenu.

Par Jose L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

l'accueil quand on vient pour la première fois, cela fait du bien l'intérêt porté à la personne le s

l'accueil quand on vient pour la première fois, cela fait du bien
l'intérêt porté à la personne
le service plutôt rapide qui suit la commande

Par Marie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

J aurais préféré tomber sur la vendeuse car l'homme ne comprends pas bien mes attentes

Par Jean F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Personnel efficaces et sympathique, pas d'attente et les lunettes arrivent à la date prévue. Trés bo

Personnel efficaces et sympathique, pas d'attente et les lunettes arrivent à la date prévue. Très bonne qualité montures et verres

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Accueil souriant. Bon conseil

Accueil souriant. Bon conseil

Par Murielle R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Retour d'expérience

Nous avons été accueillis avec cordialité et professionnalisme tout cela dans la bonne humeur. Le 2ème rdv s'est également très bien passé, nous avons apprécié la gentillesse de l'opticienne et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce nouveau magasin.

Par Laurent F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Gérant très sympathique

Gérant très sympathique

Par Pierre L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Accueil très sympa meme avant l heure et le professionnalisme du personnel Très pro bravo continuer

Accueil très sympa meme avant l heure et le professionnalisme du personnel
Très pro bravo continuer comme cela

Par Cyrille L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023