Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Personnel très agréable, disponibilité rapide de la commande. 1 Seul reproche à formuler : le modèle

Personnel très agréable, disponibilité rapide de la commande.
1 Seul reproche à formuler : le modèle de monture que je désirai n'était plus disponible.

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

JE TROUVE MES LUNETTES DE VUE PAS CONFORTABLES , lunette trop encombrante , la branche de droite reflète sur le coté et me gène beaucoup , je pense que je me suis trompée sur la forme de mes lunettes trop grandes sur mon visage !!!!

Par Ginette K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

pas d'attente pour les rendez vous gentillesse du personnel,satisfaction depuis de nombreuses annee

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

bonjour , très bonne accueil , de très bon chois de lunette , les verre sont parfait Cordialement

bonjour , très bonne accueil , de très bon chois de lunette , les verre sont parfait . Nous feront encore confiance la prochaine fois . Cordialement

Par Josiane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021