Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bon accueil La personne m'a donné de bons conseils

Très bon accueil
La personne m'a donné de bons conseils

Par Francine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 1 semaine

très bien acceuilie bien conseille

très bien acceuilie bien conseille

Par Martine M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 4 semaines

Achat lunettes de vue

Bons conseils A l’écoute

Par Philippe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 2 mois

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Virginie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

le personnel est gentil, à l'écoute du client, écoutant les choix et les moyens du client et le choix des lunettes est assez large.

Par Christiane P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Personne compétente et souriante, bonne prise en charge

Personne compétente et souriante, bonne prise en charge

Par Romy C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Tres bon conseil. Accueil agréable. Choix restreint de marques créateurs original.

Tres bon conseil. Accueil agréable.

Choix restreint de marques créateurs original.

Par Corinne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Au top

Choix, qualité, service et gentillesse au top

Par Arnaud M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Cela aurait pu être 10 si il n’y avait pas eu un problème de défaut sur un verre sur ma paire de lunette de vue qui a retarder la livraison . Problème résolu rapidement.

Par Marc B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Un peu déçu Sur la publicité de pour 1€ de + lunettes solaires Car si on change pas de monture on

Un peu déçu
Sur la publicité de pour 1€ de + lunettes solaires
Car si on change pas de monture on y a pas droit
Ou si on prend des montures
100/100 santé , C’est pareil
De plus nous avons toujours trouvé des montures qui rentrent dans notre forfait mutuelle
Et l’a bizarrement il y en a pas chez vous
Tout le monde n’a pas les moyens de se payer des montures hors de prix

Par Jacky V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon accueil, professionnelle très aimable et de bons conseils

Très bon accueil, professionnelle très aimable et de bons conseils

Par Franck M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

L'équipe du magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 10 mois

Très bien et bon accueil. Merci

Très bien et bon accueil. Merci

Par Annick P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Toute l'équipe du magasin Alain AFFLELOU St Gilles Croix de Vie

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil toujours agréable et solution au problème toujours proposé.

Accueil toujours agréable et solution au problème toujours proposé.

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Toute l'équipe de votre magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

La troisième paire ne sert qu'à lire ou voir de loin ... Pas de progressifs Dommage

La troisième paire ne sert qu'à lire ou voir de loin ... Pas de progressifs
Dommage

Par Patrick C. il y a 1 an