Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil - Conseils - Prise en charge rapide - Dépannage et réparation au top - Gentillesse et sourire - Un Grand Merci à toute l'équipe

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Professionnalisme et gentillesse de l équipe Grand choix de modèles

Professionnalisme et gentillesse de l équipe
Grand choix de modèles

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Oui je recommanderai très bon accueil, bien conseillée pour le choix de la monture de mes lunettes

Par Patricia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Les vendeuses tout à fait charmantes patientes et très professionnelles merci à eux 🥰

Par Yasmine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

boutique plaisante, conseillère à l'écoute, grand choix au niveau des montures

boutique plaisante, conseillère à l'écoute, grand choix au niveau des montures, lunettes solaires à notre vue à 1 E, lunettes faites dans un délai raisonnable, travail impeccable.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bien reçu et bon produit Par contre une paire acheté, deux gratuite ?

Très bien reçu et bon produit
Par contre une paire acheté, deux gratuite ?

Par Laurent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,  l'offre pour la troisième paire unifocale s'est terminée le 31 janvier 2022 si vous êtes venus avant cette date n'hésitez pas à vous rapprocher de nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin.

Bien cordialement, toute l'équipe du magasin Alain Afflelou Saint Gilles Croix de Vie

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 2 ans