Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je tiens particulièrement à remercier Jeremie pour la qualité de son service, son écoute, sa bienveillance et surtout sa patience envers moi. J’étais persuadée qu’il me serait très difficile de trouver une paire de lunettes et que j’allais devoir écumer tous les opticiens de France. Je me suis adressée à Jeremie du magasin Afflelou pour un devis mais son savoir-faire et son professionnalisme m’ont donné confiance en lui mais surtout en votre Marque. J’ai encore du mal à m’adapter à mes progressives mais je sais pouvoir compter sur Jeremie si besoin, alors encore merci
Nora Ben Hadj Hassine

Par Nora B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel à l'écoute de mes demandes qui a su me conseiller pour le choix de mes montures. Pas d'attente dans la magasin lors de la remise de mes lunettes avec un bon ajustage et conseil. Personnel au top, agréable et très bon conseiller

Par Sylvie D. il y a 10 mois

Personnel à l écoute de vos besoins et recherchant la meilleure offre

Par Christian E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je suis toujours satisfaite quand je rentre de ce magasin,l’accueil,le sourire,la sympathie,l’offre ,je trouve mon bonheur et le personnel est toujours là pour tout .merci beaucoup et je recommande ce magasin

Par Nadia M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Toujours un service au top avec Jeremy 👌 Excellents conseils et de plus, magnifique boutique

Par Franck H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil ! Personnel très à l écoute ! Je recommande le magasin aeroville les yeux fermés !

Très bon accueil ! Personnel très à l écoute !
Je recommande le magasin aeroville les yeux fermés !

Par Patricia F. il y a 11 mois

Magnifique de A a Z

Par Khedidja B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

super équipe en particulier Maxime le conseiller qui a su m’aider et me mettre en confiance pour mon choix de première lunette

Par Stylian M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Catherine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Professionnalisme

Accueillie par un opticien professionnel et de très bon conseil qui m'a très bien accompagnée dans le choix de ma monture. Merci encore ! 😁

Par Sarah P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Lunettes "magiques" impeccables, techniciens compétents, délais respectés... que demander de plus ? Merci

Par Sevim K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

J'y suis allé deux fois, une fois pour commander ma paire de lunettes et une seconde fois pour la récupérer, très bien accueilli, bien conseillé et à l'écoute, merci à vous.

Par Mickael I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023