Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très professionnel. J ai appréciée qu on ne me saute pas dessus quand je suis arrivée dans le magasin. J ai moi même sollicité le personnel pour me guider dans mes choix.

Par Maria D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Très accueillien

Très accueillien

Par Marie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Équipe au top au CC Aéroville

Équipe à l’écoute du client et d’une gentillesse rare à notre époque
Professionnalisme
Tout cela accompagné d’un petit café
Un sans faute

Par Mathieu R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Beaucoup de choix, elles ont été très sympa et ce sont très bien occupées de ma fille et moi.

Par Muriel C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame Colombo, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE il y a 4 semaines

Equipe très agréable et compétente, qui ont pris leur temps pour me satisfaire

Equipe très agréable et compétente, qui ont pris leur temps pour me satisfaire

Par Maxime C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Rapide efficace aimable, rien à dire de plus.

Rapide efficace aimable, rien à dire de plus.

Par Nicolas C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Monsieur Cozzi, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Mes deux visites au magasin Afflelou d'Aeroville se sont très bien passées. J'ai été très bien conseillée et guidée dans le choix de mes lunettes. De plus, un grand merci à l'une des opticiennes présente le samedi pour l'accompagnement et la démonstration lors de ma première prise en main des lentilles.

Par Monia N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Accueil chaleureux, excellent relationnel et service clients. Très professionnel et très agréable.

Accueil chaleureux, excellent relationnel et service clients.
Très professionnel et très agréable.

Par Vanessa F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je suis une habituée et je suis toujours satisfaite du service. Les opticiens sont très à l'écoute et au petit soin.

Par Stephanie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame Huynh, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Top, je recommande

Large choix de montures, des offres attractives et un personnel à l'écoute, professionnels.

Par Larry V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Monsieur Vingataramin, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

L’accueil les conseillers tous était parfait

L’accueil les conseillers tous était parfait

Par Melanie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Abdallah, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel très agréable souriant et professionnel , un large choix et de très bons conseils.

Par Vanessa M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Marie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Personnel agréable et très professionnel

Personnel agréable et très professionnel

Par Stephane D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur Dournaux, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Bon conseils.au service du client. Je conseil ce magasin

Bon conseils.au service du client. Je conseil ce magasin

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

L acceuil et les conseils

L acceuil et les conseils

Par Annie V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Valoise, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE il y a 2 mois

Personnel à l’écoute

Les tarifs sont un peu élevés mais le personnel est très agréable et à l’écoute.

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU