Accueil très professionnel , conseil simple et très compréhensible qui plus est conseillère disponible et particulièrement aimable .

L accueil

L accueil

Le contact avec le conseiller

Le contact avec le conseiller

L'accueil. La disponibilité et l'amabilité du personnel.

L'accueil. La disponibilité et l'amabilité du personnel.

Le professionnalisme et la gentillesse des vendeurs

Le professionnalisme et la gentillesse des vendeurs

L'accueil, la gentillesse, la bienveillance, le professionnalisme, les conseils, la disponibilité, la prise en charge personnalisée, l'écoute de l'équipe qui s'est occupée de moi. J'ai déjà recommandé cet opticien à ma famille et mes amis. Mon cas était compliqué mais grâce à l'expertise, les conseils, la patience, le professionnalisme de l'équipe j'ai aujourd'hui trouvé un équipement qui me correspond parfaitement. On a le sentiment d'être un client unique et les lunettes sont réalisées sur mesure.

Acceuil, professionnalisme personnel de tres bon conseil

Acceuil, professionnalisme personnel de tres bon conseil

L'accueil, l'amabilité et la compétence de Stephanie et de Jérémie.

L'accueil, l'amabilité et la compétence de Stephanie et de Jérémie.

Accueil choix qualité

L'accueil

L'accueil

Vendeur très professionnel très agréable et qui connaît très bien son métier

Vendeur très professionnel très agréable et qui connaît très bien son métier

Les conseillers étaient très gentils. Ils ont su me donner les bons conseils, m'aider dans mes choix. Très professionnel

La discrétion l approche l ecoute les essais les informations les conseils les suggestions

Je me suis presenté chez afflelou Aeroville Roissy pour une paire de lunettes, intéressé par l'offre 2eme et 3eme paire pour un euros de plus. Par manque de vigilance, en fin de journée, bluffée par le professionnalisme apparent de la vendeuse la commande a été lancée sans aucun devis prealable alors quil me semble que celui ci est obligatoire ! Inquiet par le montant, par deux fois, jai demandé confirmation de la prise en charge mutuelle., ce quelle m'a confirmé ! Le lendemain je prends contact avec ma mutuelle et il semble que la vendeuse n'ai pas lu le tableau correctement. Je reste avec une somme importante a regler ce qui netait pas du tout ce qui ma ete annoncé et evidemment commande lancée et non annulable ! Est ce normal de presser autant de client (paiement cb et non cheque a encaisser lors du remboursement comme cela se fait chez plusieurs opticien ?) De ne pas delivrer de devis (aucune indication sur date de livraison- prise en charge mutuelle ), de confirmer pat 2 fois le montant de remboursement sans etre attentive a ce qui est noté ( montant noté pour les 2 verres et la monture et la vendeuse a cru que le montant etait par verre !! ) Je reste en attente de nouvelles .... A suivre

Je me suis présentée ce matin le 07 juillet pour récupérer mes lunettes suite à une erreur de verre sur les deux montures agressées par le vendeur l'erreur de leurs par ce matin je me présente pour récupérer mes lunettes il m'a vue il m'envoie une petite stagiaire qui n'a pas put me les faire essayer pour réajuster cest a la rue de flandre dans le 19ème arrondissement sur ce pas je saisis le commissariat pour son altitude envers une personne handicapée et je saisis monsieur Afflelou pour la pub mensonger et pour le comportement de ses personnes qui porte le nom Afflelou

du vol

3 paires de lunettes achetées le 29/8/2017.La semaine dernière, un verre se détache de la monture (cerclée fer) des lunettes progressives et tombe par terre.Eclat sur le verre .Passage à la boutique ;réponse :pas de garantie,proposition de 50% de réduction sur le verre soit 120€ à payer.Refus de ma part mais pas d'autre solution.La garantie ne marche pas ,ce n'est pas un vice de fabrication de la monture .Qu'est ce donc alors puisque le verre est sorti de la monture? La vendeuse remet le verre .Appel au service client mardi soir qui doit prendre contact avec la direction du magasin et me rappeler : toujours pas d'appel à ce jour .Et je m'aperçois que le verre est mal remis. Que faire?? Un scandale en boutique?

Miracle! Un geste "commercial" doit être fait,,alors qu'il s'agit d'un vice de fabrication, suite à cet avis qui a visiblement déplu...Merci malgré tout....A suivre