Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

Personnel souriant et disponible. Je recommande

Personnel souriant et disponible. Je recommande

Par Mathieu O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur Olasek, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE il y a 2 mois

Super accueille . Je recommande

Super accueille . Je recommande

Par Lisa K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Mon premier passage chez Afflelou Aéroville

Disponibilité, conseil, délai et amabilité de nos interlocuteurs

Par Bruno F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur Filiberti,

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE il y a 3 mois

Accueil hyper sympathique et très professionnel sourire et patience

Accueil hyper sympathique et très professionnel sourire et patience

Par Marcelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Madame Genin,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Un accueil et des conseils de qualité! Une équipe au petit soin et à l’écoute de sa clientèle! Top �

Un accueil et des conseils de qualité! Une équipe au petit soin et à l’écoute de sa clientèle! Top 👍🏻

Par Mustafa B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour Monsieur Birinci,

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, très bon conseil, très à l'écoute, équipe très sympathique. Cette fois-ci, pris en

Très bon accueil, très bon conseil, très à l'écoute, équipe très sympathique. Cette fois-ci, j'ai été prise en charge par William avec toujours la même envie de satisfaire le client

Par Muriel G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Garric,

Super expérience

C’est la 3eme fois que je me rend à Afflelou à Aéroville. La 1ere fois était un succès. Cependant j’ai été déçu de ma 2eme visite. Une mauvaise expérience. J’avais mal été renseigné concernant les prix et la prise en charge. Sans mentir, c’est l’offre en cours qui m’a fait revenir vers Afflelou ainsi que le partenariat avec ma mutuelle.
J’ai été agréablement conseillé et extrêmement bien renseigné. Je suis ravie de cet échange.

Par Merryl C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame Coskun,

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Très bon accueil personnel a l'ecoute

Personnel compétent et à l’écoute. Prix plus que corrects

Par Pascale F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Février,

Nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Accueil, conseils, disponibilité, professionnalisme : tout est parfait

Accueil, conseils, disponibilité, professionnalisme : tout est parfait

Par Martine P. il y a 3 mois

Bonjour Madame Pion,

Merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Une boutique agréable spacieuse, des opticiens professionnels, accueillant,et sympathique. Je recom

Je recommande vivement ce magasin

Par Michel S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur Saussay,

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Équipe très agréable, de très bons conseils. Très bon service après vente pour le réglage des lunettes, Merci au magasin d’Aéroville.

Par Bruno P. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Poupaert,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Un accueil au top....sourire ..pas d'attente..et très bien conseillé..je vous recommande vivement ..passez de bonnes fêtes d'année

Par Nelly G. il y a 3 mois

Bonjour Madame Gallen,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Un accueil toujours souriant. De vrais conseils. Service rapide

Un accueil toujours souriant. De vrais conseils.
Service rapide

Par Nathalie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Bonjour Madame Darcourt,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, accompagné tout le long de ma démarche, j'ai fortement apprécié les conseils/ suggestions de la Directrice de la boutique.
Merci.

Par Steevy M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour  Monsieur Menard,

C'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux.

Merci

Merci

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur Ardouin,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Excellent

J’ai eu un accueil très agréable et un excellent service client

Par Orlane S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Madame Sangrado,

Nous vous remercions pour votre avis précieux.

A très vite dans notre magasin,

L'équipe Afflelou,

Par ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Un personnel très accueillant et agréable. Nous avons été très bien conseillés.

Un personnel très accueillant et agréable. Nous avons été très bien conseillés. J'espère que l'équipe restera en place, cela fonctionne très bien.

Par Sebastien P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil et conseils appropriés Rien à redire sur la qualité de la prestation

Très bon accueil et conseils appropriés
Rien à redire sur la qualité de la prestation

Par Claire L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Madame Lachens,

Nous sommes ravis de savoir que notre prestation ait été à la hauteur de vos espérances.

A très bientôt dans notre magasin,

L'équipe Afflelou