Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERSAILLES.

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Bon accueil,bonne présentation des produit et de très bons conseils. Je recommande ce magasin.

Bon accueil,bonne présentation des produit et de très bons conseils.
Je recommande ce magasin.

Par Thierry B. il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Très satisfaisant

Bon accueil, pas trop d'attente, le vendeur est de bon conseil sans "forcer" et les lunettes sont de bonnes qualités. Très satisfait.

Par Ludovic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Excellent accueil, conseils avisés, professionnalisme. Tout petit bémol dû à l'exiguite du magasin qui a un choix forcément limité mais compensé par une bonne sélection. Choix d'une boutique de centre ville.

Par Catherine J. il y a 1 an

Bel accueil et bon conseil

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

J’aI été très bien conseillée et accueillie, le personnel est très sympathique et patient

Par Natalia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Très bon accueil, excellent rapport qualité prix, personnel très compétent, en un mot je suis ravi

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

disponibilité, rapidité, efficacité et le sourire en prime !! service parfait

disponibilité, rapidité, efficacité et le sourire en prime !! service parfait

Par Dominique Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Tout à fait satisfait du contact humain comme des conseils. J’étais allé chez Afflelou de Parly 2 il y a quelques années et je gardais un exécrable souvenir de votre marque. Non seulement je n’y avais rien acheté mais en plus je m’étais promis de ne jamais y retourner.

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022