Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERSAILLES.

une satisfaction qui dure

je me rends dans ce magasin depuis quinze ans pour remplacer mes lunettes ou pour quelques réglages. j y suis toujours bien accueilli et conseillé , par des personnes à mon écoute ,tenant compte de mes gouts et de mon budget

Par Thierry B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

La raison principal a été grace aux grands professionals qui sont lá,

La raison principal a été grace aux grands professionals qui sont lá, ils ont été á l'ecoute, font des bons recommendations, sont attentives, ils te donnent du temp de reflexion.
L'offert magic a été parfait pour mes besoins, des clips solaires, des clips de nuits pour la different situation de la journée.
Sur la qualité des lunettes, je vous en parlarais plus tard. Je viens de les prends.

Par Silvia V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Accueil très professionnel et sympathique, les explications étaient claires et précises, j’ai été très bien conseillé sans avoir le sentiment d’être obligé d’acheter. Je retournerai bien volontiers dans ce magasin et avec grand plaisir.

Par Christophe M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

AMICALE ET SERIEUX

AMICALE ET SERIEUX

Par Valerie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

L'accueil était très agréable. Equipe de bon conseil et très à l'écoute.

L'accueil était très agréable. Equipe de bon conseil et très à l'écoute.

Par Auriane B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Beaucoup de professionnalisme. Une collection intéressante de lunettes.

Par Maryvonne P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Parfait 👍

Très bon relationnel avec le vendeur qui avaient de bons conseils. Commande reçue rapidement et très satisfaite des produits

Par Nathalie T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Personnel très agréable, préparation des lunettes extrêmement rapide (5 jours)! Merci !

Par Marie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

j'ai été très bien conseillée en une semaine j'ai été prévenu mes lunettes prêtes (2 paires + clips solaire + clips anti éblouissement pour conduite de nuit)

Par Agnes L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023