Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERSAILLES.

Ras..

Ras..

Par Philippe P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Vendeur très compétent connaissant bien leurs produits et très compétent en optique. Je suis ravie de mes nouvelles lunettes tant progressive que mi distance. Le système magic est très pratique.

Par Valerie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Accueil et conseils agréables

Accueil et conseils agréables

Par Isabelle F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Depuis plus de 20 ans, nous avons été très bien conseillé. L'accueil, la disponibilité et les délais sont parfaits.

Par Williams C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Agréable et de bons conseils

Agréable et de bons conseils

Par Dominique M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Très bon accueil

Très bon accueil et grandes compétences. Le magasin n'est pas très grand et il pourrait y avoir un peu plus de choix, mais c'est toujours très bien et depuis longtemps.

Par Martine K. il y a 1 an

Excellent choix de lunettes, l'accueil est au top et compétences des opticiens

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Satisfaite

J'ai eu affaire à un professionnel de bons conseils

Par Claude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Accueil parfait, sympathique et chaleureux. Conseils avisés . Rien à dire en négatif, mais tout positif

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023