Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERSAILLES.

disponibilité, rapidité, efficacité et le sourire en prime !! service parfait

disponibilité, rapidité, efficacité et le sourire en prime !! service parfait

Par Dominique Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Tout à fait satisfait du contact humain comme des conseils. J’étais allé chez Afflelou de Parly 2 il y a quelques années et je gardais un exécrable souvenir de votre marque. Non seulement je n’y avais rien acheté mais en plus je m’étais promis de ne jamais y retourner.

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Excellent conseils

Excellent conseils

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Tout était parfait, le professionnalisme de l’opticien ainsi que son amabilité, d’autres part les prix sont très attrayants et la deuxième paire à un euro c’est vraiment formidable.
Je conseillerais à tous mes amis d’aller chez AFFLELOU

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Pascale G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Vendeur agréable et arrange mais malheureusement très peu de choix au niveau des montures

Par Youcef O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Parfait

Acceuil pro
Mis à disposition rapide

Par Damien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

On est bien reçu On peux prendre son temps La qualité est là Donc à recommander

On est bien reçu
On peux prendre son temps
La qualité est là
Donc à recommander

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Super !!

Après avoir pris un rendez-vous en ligne le jour même j'ai été reçue et très bien guidée dans mon choix. Personnel très agréable et disponible

Par Emilie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Très contents !

Vendeur particulièrement aimable et efficace, grand choix de montures, et offre pour les 2ème et 3ème paires très appréciable !

Par Vincent A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Compétence et gentillesse.

Compétence et gentillesse.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021