Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACHERES.

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Le gérant Afflelou Achères 78260 et son équipe sont des professionnels et d'une courtoisie extrême.

Par Yveline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Bonjour, accueil très sympathique, et professionnel, très à écoute de votre besoin, ne pousse pas à la consommation.

Par Daniel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Comme à chaque fois le personnels d'affelou à Achères et très accueillant et nous orientent bien. Je recommande...

Par Ophelie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Je recommande

Très bon accueil
Très à l’écoute et s’adapte
Je recommande

Par Intissar S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Prise en charge sérieuse. Personnel très aimable, et à l'écoute. Conseils de professionnels, sourian

Prise en charge sérieuse. Personnel très aimable, et à l'écoute.
Conseils de professionnels, souriants et attentionnés.
Très agréable.
Merci

Par Fabienne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Superbe accueil comme toujours depuis que je suis client et une compétence irréprochable

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Parfait

Rapide et efficace comme j'aime. C'était parfait

Par Julie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022