Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACHERES.

Bon retour commercial

De bons conseils et grand choix

Par Frederique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Je suis content du service et au même temps l’accueil merci pour tous je suis satisfait

Par Driss H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Très satifaite.

Magasin très agréable et le personnel très a l'écoute et très professionnel.

Par Andre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Le personnel est sympathique et professionnel le petit moins pas beaucoup de choix au niveau des marques dommage

Par Stephanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022