Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

ALAIN AFFLELOU Agde

Magasin très agréable, personnes à l'écoute et très compétentes. Ils m'ont réconciliés avec les lune

Magasin très agréable, personnes à l'écoute et très compétentes.
Ils m'ont réconciliés avec les lunettes! Bravo à cette belle équipe.

Par Lucie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Rien a redire...impeccable sur tout

Rien a redire...impeccable sur tout

Par Brigitte R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

L'acceuil est excellent, les conseils, l'aide pour le choix des montures, les explications claires et précises sont très appréciables. Les nouvelles lunettes ont été prêtes en moins d'une semaine.Je suis entièrement satisfait à tout point de vue.

Par Gilles P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

A l’écoute du client

A l’écoute du client

Par Lucile Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Opticienne très professionnelle qui m’a expliqué les différents types de verre afin de faire un choix éclairé sachant que je lui avais précisé avoir fait un devis chez un concurrent et que je souhaitais rester dans une fourchette de prix raisonnable par rapport au remboursement mutuelle. Elle a su me conseiller sans me donner l’impression de vouloir m’amener à sortir de mon projet.

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Grande compétence et très bon accueil

Grande compétence et très bon accueil

Par Alexandru C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil, professionnalisme et qualité.

Accueil, professionnalisme et qualité.

Par Jacques P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très professionnel.magasin propre.Vendeude agréable et aimable , à l écoute du client. Achat reçu dans les délais... merci.

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Accueil et produits

Accueil et produits

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

C'était une super expérience.

C'était une super expérience, opticiens vraiment à l'écoute en particulier Laurie qui s'est montré d'une compétence incroyable pour gérer les fortes corrections qui sont les miennes, mes lunettes sont d'une légèreté que je n'aurai jamais cru possible et je précise que je porte des lunettes depuis tout petit. Je reviendrai !

Par Francisco C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil. Compétences de l’employé qui a su me conseiller et tout prendre en charge

Par Joelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très très bon accueil au magasin d'Agde. Des opticiens très agréables et professionnels.

Par Sebastien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022