Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

Compétences et amabilité

Très bon accueil

Par Pascal J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Je n' ai pas reçu ma facture par mail comme demande merci de me l'a faire parvenir cordialement

Par Cathy M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Service parfait accueil bons conseils

Service parfait accueil bons conseils

Par Maryvonne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Satisfaisant mais il ne faut jamais dire à 100 pour 100 car juste je viens de récupérer mes lunettes , mais en ce qui concerne le personnel super

Par Antoinette M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

L ensemble des employés de AGDE sont très aimable et très attentifs aux clients C es

L ensemble des employés de AGDE sont très aimable et très attentifs aux clients
C est très appréciable surtout de nos jours
Par contre il manquait une partie de la commande et donc ,nous reviendrons à Agde pour cela et pour faire régler nos nouvelles lunettes .Ceci étant ,ce n'est pas grave du tout

Par Daniel L. il y a 1 an

Bon accueil et bon conseil

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

La vendeus à mon.premier rdv ne m'a pas proposé la troisième paire de lunette pour 1 euros de plus..

La vendeuse à mon.premier rdv ne m'a pas proposé la troisième paire de lunette pour 1 euros de plus...heureusement que j ai reçu à nouveau une pub et que j ai pu demander cette paire à la vendeuse qui m'a reçu lors de la réception de mes lunettes...cette dernière a été très commerciale et a bien rattrape l erreur de sa prédécesseuse

Par Nadia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022