Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil. Très professionnel.

Très bon accueil. Très professionnel.

Par Sandrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Je remercie le magasin Afflelou, les conseillères, sont vraiment des profs, j'ai été très bien conseillé, et je suis très contente avec mes lunettes.❤️❤️🙏🙏

Par Danielle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Délais de livraison respectés accueil chaleureux avec beaucoup d'explications. Prix raisonnables et bons produits

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très Bon accueil, bon conseil, les verres sont impeccables donne une bonne vue panoramique, ce que je recherchais.

Par Didier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Satisfait

Satisfait

Par Cyrielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Avis pour Aflelou agde

Très bon service, Personnel adorable et attentionné, vraiment à l' écoute du client.

Par Robin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueilli de la plus belle des manières, service rapide et professionnel. Merci au personnel de la boutique d'Agde.

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022