Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

Rien à dire à part le prix

Rien à dire à part le prix

Par Nadine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Mme Luci, merci pour votre retour positif. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 6 mois

Grand choix. ¹Professionnalisme parfait. Ecoute des besoins. Conseils

Grand choix. Professionnalisme parfait. Ecoute des besoins. Conseils

Par Johannes V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions chaleureusement pour ces compliments. Nous sommes mobilisés au quotidien pour vous accompagner dans le choix de votre équipement optique et surtout durant toute la durée d'utilisation de vos lunettes. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Personnel compétent et à l écoute. Un grand merci pour son aide pour trouver les montures adéquate à mon visage

Par Claudine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Mme Stolini, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre magasin fut concluante. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Super accueil de la part de Thomas ! Belle écoute , et excellents conseils

Super accueil de la part de Thomas !
Belle écoute , et excellents conseils

Par Marielle R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Madame Rémy, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Personnels très agréable

Personnels très agréable

Par Francois F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Mr Forte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par Nicole L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Mme Lopez, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous restons mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Excellent accueil Prends le temps pour nous conseiller Adapte selon nos moyens

Excellent accueil
Prends le temps pour nous conseiller
Adapte selon nos moyens

Par Christine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Mme Campion, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes très heureux de vous lire. Thomas essaye au quotidien de répondre aux attentes visuelles et esthétiques de nos clients en d'adaptant à vos moyens financiers.

Vous pouvez si vous le souhaitez partager votre expérience sur notre page goggle Alain Afflelou Arles République.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil et service au top !!

Accueil et service au top !!

Par Richard S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Monsieur Richard, un immense merci pour votre commentaire. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Très bon accueil et d'excellents conseils

Très bon accueil et d'excellents conseils

Par Muriel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Mme Barra, nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Le client est pris en considération avec sérieux .c est essentiel.

Le client est pris en considération avec sérieux .c est essentiel.

Par Pierre B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Mr Benois, il est primordial dans notre activité de tenir compte des besoins visuels et esthétiques de nos clients, nous sommes heureux de vous lire. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Un accueil chaleureux, disponibilité, sympathie et authenticité des personnes

Un accueil chaleureux, disponibilité, sympathie et authenticité des personnes

Par Claire B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Mme Bernard, quel plaisir de vous lire, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Parfait comme d'habitude

Tout a ete bien, rapide et dans la joie

Par Karine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, un grand merci pour votre retour d'expérience! Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Entièrement satisfaite de la prestation.

Très bon accueil,de bons conseils sans pousser les clients sur les produits les plus onéreux et lunettes prêtes en moins d'une semaine. Je me suis rendue dans ce magasin pour la deuxième fois, et je retournerai quand cela sera nécessaire. Pascale

Par Pascale M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Mme, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

je trouve les magasins très beaux et très bien agences. Les vendeurs son accueillants, disponibles et efficaces, très grande variété de lunette avec un service après vente de qualité

Par Belkacem K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Mr KESSOUARI, nous vous remercions pour le partage e votre expérience, nous sommes heureux de vous lire et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Efficacité Excellents conseils Rapidité Qualité des produits Magasin très bien agencé Extrême gen

Efficacité
Excellents conseils
Rapidité
Qualité des produits
Magasin très bien agencé
Extrême gentillesse

Par Catherine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Mme Plenet, nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes heureux de vous lire et restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Tres bon accueil, et prise en charge du client. De plus magasin très agréable et le paiement en 3 fois c est bien pensé.

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame Mondet, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Arles.

Travail très satisfaisant rapide à l écoute professionnel

Travail très satisfaisant rapide à l écoute professionnel

Par Michel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Mr Gleize, un très grand merci pour votre retour. Nous sommes très attachés aux retours que peuvent nous faire nos clients, cela nous permet de progresser et de répondre encore mieux à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

Le jeune opticien qui s est occupé de moi est parfait à l écoute très sérieux ,donne des conseils

Par Christiane B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Mme Bonilla, un très grand merci pour votre retour d'expérience, Thomas est très attentionné et nous sommes très heureux de savoir qu'il a pu répondre à vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons mobilisés pour satisfaire vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 11 mois

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Alain A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

J ai été très bien reçu la personne a répondu à mes attentes sur une paire de lunettes qui avait un défaut je recommande sans problèmes

Par Brigitte C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023