Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très grand professionnalisme Patient , bons conseils, très bonne approche tarifs et prise en charge,

Très grand professionnalisme
Patient , bons conseils, très bonne approche tarifs et prise
en charge, délais de deliverance très courts, tout a été parfait

Par Pierre C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU ARLES

Professionnalisme et gentillesse !

Professionnalisme et gentillesse !

Par Claude G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil efficace et très professionnel . J'ai était agréablement surpris j'ai eu mes paires de lunettes en un temps record.

Par Michel M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Mr Minair, un grand merci pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction, votre satisfaction est une priorité et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ARLES

Service très professionnel et attentif aux demandes des clients. Je recommande chaleureusement ce magasin.

Par Lexane L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame Laplace, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Bon accueil, bons conseils, temps et professionnalisme

Bon accueil, bons conseils, temps et professionnalisme

Par Christine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Mme Bartoli, nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons pleinement mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Accueil, délais, conseils, montage des verres, TOUT était parfait. Merci

Accueil, délais, conseils, montage des verres, TOUT était parfait. Merci

Par Beatrice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Mme Muteau, nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Conseils et produits de grande qualité, je recommande, vous pouvez acheter les yeux fermés ☺️

Par Laurence P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame Piarulli, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil chaleureureux et disponibilité de l'opticien. Expérience des professionnels : proche des attentes du client, patient.

Par Jacqueline L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Mme Leger, votre message nous comble de joie, nous sommes heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction. La qualité de notre accueil tout comme la réponse à vos besoins visuels sont priorités absolues. Nous restons donc à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

L accueil, disponibilité, qualité

L accueil, disponibilité, qualité

Par Corinne K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Mme Kubler, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil et conseil parfait Rapidité rien à dire de plus

Accueil et conseil parfait
Rapidité
rien à dire de plus

Par Delphine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Mme Miare, nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Compétence, qualité des modèles,prix corrects.

Compétence, qualité des modèles,prix corrects.

Par Boris P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur Patr pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Très bon accueil,

Très bon accueil, multiples choix, Si la livraison du montage des verres, pouvait être plus rapide. Ce serait parfait.

Par Boris P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur Patr, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

L'accueil est chaleureux

L'accueil est chaleureux

Par Boukhemis Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mme Boukhemis, un grand merci pour le temps consacré à notre questionnaire de satisfaction, nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs? Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

TRES SATISFAITE

Cliente depuis presque 20 ans.
Très attentif et attentionné.
Bravo pour les 2 paires supplémentaires pour 2 euros.

Par Joseline W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Mme Waechter, votre message nous honore et nous engage a poursuivre la qualité de de notre accueil et la diversification de nos offres commerciales. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil, professionnalisme, amabilité de Thomas !

Accueil, professionnalisme, amabilité de Thomas !

Par François il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, nous vous remercions pour la réponse à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes très heureux de savoir que votre visite au sein de notre magasin s'est bien déroulée. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 4 mois

accueillant, attentif à notre demande, patient

accueillant, attentif à notre demande, patient

Par Claudie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Mme Pantel, nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction. Nous sommes heureux de savoir que nous avons su prendre en considération vos besoins visuels. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Nouvelles lunettes

Beaucoup de choix, de conseils et d'écoute de la part de la personne qui m'a reçu, mes nouvelles lunettes tant pour la monture et la qualité des verres me conviennent parfaitement

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Mme, nous sommes très heureux de vous lire, nous vous remercions également pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction qui permet d'améliorer au quotidien la qualité de notre accueil. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Christine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Mme Lupi, un très grand merci pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction? Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.