Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

Travail très satisfaisant rapide à l écoute professionnel

Travail très satisfaisant rapide à l écoute professionnel

Par Michel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Mr Gleize, un très grand merci pour votre retour. Nous sommes très attachés aux retours que peuvent nous faire nos clients, cela nous permet de progresser et de répondre encore mieux à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

Le jeune opticien qui s est occupé de moi est parfait à l écoute très sérieux ,donne des conseils

Par Christiane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Mme Bonilla, un très grand merci pour votre retour d'expérience, Thomas est très attentionné et nous sommes très heureux de savoir qu'il a pu répondre à vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons mobilisés pour satisfaire vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ARLES ALAIN AFFLELOU ARLES il y a 10 mois

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Alain A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

J ai été très bien reçu la personne a répondu à mes attentes sur une paire de lunettes qui avait un défaut je recommande sans problèmes

Par Brigitte C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

Le vendeur ( Thomas) a été très serviable et a l’écoute.

Le vendeur ( Thomas) a été très serviable et a l’écoute.

Par Helene D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Mme Duchampt, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes pleinement mobilisés dans notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins visuels. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition.

Très bon accueil et excellents conseils ! Merci à l’équipe d’Arles République

Très bon accueil et excellents conseils ! Merci à l’équipe d’Arles République

Par Anne S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Anne Sophie, un très grand merci pour le partage de votre expérience, Margot & Thomas s'emploient au quotidien pour répondre à vos attentes visuelles et esthétiques. Nous restons donc à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil chaleureux,souriant et excellents conseils techniques. Je suis cliente depuis toujours et to

Accueil chaleureux,souriant et excellents conseils techniques.
Je suis cliente depuis toujours et toujours satisfaite !
Je n’ai aucun intérêt à la louange gratuite c’est vraiment mon opinion.

Par Christiane V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Mme Vigouroux, nous vous remercions pour votre témoignage qui nous honore . Nous accordons une grande importance dans la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins en matière de santé visuelle. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos demandes futures.

Très bonne accueil, très bon conseil. Très professionnel. Merci Thomas

Très bonne accueil, très bon conseil.
Très professionnel.

Par Merces D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour Mme Merces,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Votre commentaire conforte notre conviction, à savoir qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil, serviable et agréable.

Très bon accueil, serviable et agréable.

Par Yvan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Mr Caparros, nous sommes attachés aux retours qui nous sont faits et nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Accueil / professionnalisme

Accueil / professionnalisme

Par Magali P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous encourage a poursuivre nos efforts.

Nous restons à votre entière disposition  pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Thomas a été très efficace pour nous aider mon mari et moi à choisir nos nouvelles lunettes. De plus il est très aimable et très professionnel.

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bonjour Mme Jancenelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et mesurer vos besoins en matière de vision et d'esthétique. Nous restons mobilisés pour répondre à vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bonne accueil, prend le temps d écouter les attentes et les critère du clients . Merci au monsieur qui m as pris en charge sur arles

Par Rondo A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bonjour Mme Rondo, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nos équipes sont attachées à la recherche et la réponse aux besoins visuels mais aussi esthétiques de nos clients. Votre commentaire nous encourage vivement à poursuivre nos efforts et nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Qualité de l’accueil, explications et conseils Rapidité dans la livraison des nouvelles lunettes

Qualité de l’accueil, explications et conseils
Rapidité dans la livraison des nouvelles lunettes

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous sommes attachés aux retours qui nous sont faits, contribuant à l'amélioration permanente de notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Très aimable ,et très bien conseillé

Très aimable ,et très bien conseillé

Par Marilyne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Mme THIAIS, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Votre avis nous est précieux, permettant de mesurer et d'améliorer la qualité de notre accueil. Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Tout s'est très bien déroulé : accueil, services et rapidité d'obtention de mes lunettes. De plus le

De plus les montures choisies sont fabriquées en France.

Par Daniel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Bonjour Mr Reverchon, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre démarche d'accompagnement et de personnalisation de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2023.

Très bon accueil et réceptif

Très bon accueil et réceptif

Par Ghouti B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, merci beaucoup pour le partage de votre expérience magasin, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2023.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Toujours beaucoup de professionnalisme. De bons conseils, Thomas est très à l'écoute, gentil et patient. Je suis très satisfaite.

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Mme ROUPIEOZ, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de lire votre appréciation positive et restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

A chaque fois c'est un accueil convivial et professionnel, le personnel est toujours à l'écoute et à la recherche de nos besoins .

Par Lalhia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Mme KHERACHI, nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous encourage à travailler encore et toujours notre qualité d'accueil afin de répondre du mieux possible à vos attentes.

Les employés très sympa et professionnels

Les employés très sympa et professionnels

Par Suzanne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Mme SAEZ, un grand merci pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition.