Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBAGNE.

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

très bon accueil un opticien à l'écoute et surtout de très bon conseils merci à lui

Par Thiers Annie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Très bonne expérience

Des personnes très professionnelles: de bon conseils et très compétentes en plus d'être très aimables.

Par Cyrielle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Très bonne accueil personnels très qualifiés à l'écoute et donne de très bons conseils

Par Steven H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

bon accueil respect des rdv merci

bon accueil respect des rdv
merci

Par Philippe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Impeccable

Tout était parfait, les opticiens étaient sympathiques, patients et compétents. J'en garde un super souvenir pour mes deux premières lunettes !

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Je recommande !

Une équipe sympathique et de bon conseille.

Par David A. il y a 2 ans

Parfait

Par Sebastien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Très bonne expérience dans ce magasin, les vendeurs sont très agréables. Je recommande.

Par Sebastien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022