Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBAGNE.

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Très bon accueil.très bon conseil.

Très bon accueil.très bon conseil.

Par Catherine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Le magasin n'existe plus 2 semaines après mon achat. Aucune info ne m'a été donnée lors de mon achat..........
Si on a un problème comment doit-on procéder pour le SAV ?

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Je recommande ce magasin, le directeur est de très bons conseils, patient et professionnel.

Par Julie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Opticien très à l’écoute , mes lunettes me plaisent beaucoup, sont légères et adaptées à ma vue

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Personnel très compétent, à l'écoute, professionnel, patient. Très bon accueil

Personnel très compétent, à l'écoute, professionnel, patient.
Très bon accueil

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Accueil très professionnel du magasin de aubagne centre ville avec toute l'attention et la gentillesse du personnel

Par Francoise N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Accueil chaleureux. Vendeur sympathique et donne des bons conseils. Je recommande vivement ce magasin.

Par Tometjerry81 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022