Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Hubert C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Clarisse m a reçu du début a la fin , très professionnel et très a l écoute Du client . Très bon conseil pour le choix. rien a redire. Je recommande.

Par Francis D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Accueil excellent, de même pour les conseils. Très à l’écoute. Large choix pour différents budgets.

Par Gaelle L. il y a 7 mois

Très très bon accueil

Par Valerie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Professionnalisme du personnel, un accueil agréable et des explications claires.

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Boutique à taille humaine et équipe très pro !

Bon accueil et renseignements clairs pratiques et adaptés.
Je trouve cette équipe très professionnelle et je préfère ce magasin à celui de Poitiers Saint Benoît.

Par Nathalie O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023