Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

Très bon accueil. Prise en charge excellente 👍je recommanderai ce magasin +++

Très bon accueil. Prise en charge excellente 👍je recommanderai ce magasin +++

Par Laurence R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Beau magasin . Bel accueil des intervenants. Une explication claire du concept Afflelou. De nombreuses montures tendance ou autre . Les intervenants sont très à même de nous aider au niveau visagisme .

Par Valerie L. il y a 3 semaines

Bon accueil

Par Bernard R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Lunettes de vue progressives

Bon accueil, même sans rdv, pas mal de choix, reste a charge très raisonnable même avec les meilleurs verres progressifs. j'y retournerai.

Par Patrick B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Bonne prise en charge de la vendeuse, réévaluation de la correction optique pour que la vue soit au mieux. L’option verre solaire aimanté très pratique

Par Jocelyne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Parfait pour le conseil.

Parfait pour le conseil.

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Un service personnalisé ! Top.

Un service personnalisé ! Top.

Par Alicia L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très bien et sympa

Très bien et sympa

Par Philippe B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

L'équipe est à l'écoute, choix de monture et je suis adepte des montures Maggic !

Par Sylvie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Achat de Lunettes

Accueil agréable, bons conseils, choix de lunettes assez important et bon rapport qualité prix.

Par Isabelle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023