Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Professionnalisme du personnel, un accueil agréable et des explications claires.

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Boutique à taille humaine et équipe très pro !

Bon accueil et renseignements clairs pratiques et adaptés.
Je trouve cette équipe très professionnelle et je préfère ce magasin à celui de Poitiers Saint Benoît.

Par Nathalie O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

convivialité, efficacité, écoute, bon conseils, vaste choix de style de monture

convivialité, efficacité, écoute, bon conseils, vaste choix de style de monture

Par Michele D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Attente trop longue pas assez de personnel. Arnaque au niveau de la pub En fait coût supplémentaire pour avoir les mêmes prestations sur une autre paire de lunettes. Et avec beaucoup de baratin reste à charge trop élevé.

Par Francoise P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Très bon accueil ,ainsi qu un vrai service quand au choix des montures et des options proposées.

Par Stephane D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Accueil très sympathique et professionnel Conseils très utiles pour le choix des lunettes 👓 et hon

Accueil très sympathique et professionnel
Conseils très utiles pour le choix des lunettes 👓 et honnête
Conseillère très agréable

Par Nathalie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Très bon accueil, lunettes parfaites délivrées très rapidement., Je recommande cet opticien à Chasse

Très bon accueil, lunettes parfaites délivrées très rapidement.,
Je recommande cet opticien à Chasseneuil du Poitou.

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023