Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

Par Fanny L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Accueil sympathique, conseils avisés, explications claires, devis simple, prix plus bas qu’à la concurrence.
Je recommande à 100% !!

Expérience prouvée le 03/01/2023

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Pr moi, l'accueil, le professionnalisme..la rapidité et les offres sont vraiment intéressants.

Par Anna R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

satisfait parce que des réponses à toutes questions et des solutions adaptées à nos envies et besoins

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Bon accueil, conseil de qualité, remise des lunettes en temps et en heure et réglages approfondis, très content de la prestation.

Par Lilian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Suite à une mauvaise expérience avec mon ophtalmologue, les opticiens ont pris le temps de détester ma vue et de me conseiller
Ils ont été très pro

Par Gwennaelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

l'accueille 5/5,la livraison de mes lunettes neuves : impeccable. Faite de l'audio : ça m’intéresse

l'accueille 5/5,la livraison de mes lunettes neuves : impeccable.

Faite de l'audio : ça m’intéresse.

Par J C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022