Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

personnel très à l'écoute, prend le temps pour vous orienter, pas de surprise au niveau de la prise en charge de la part mutuelle.

Par Romuald B. il y a 1 an

Cordial sincères

Par Rodolphe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Ma visite à la boutique Afflelou de CHASSENEUIL-DU-POITOU

J'ai reçu un accueil relativement bon. Il n'y avait qu'une personne qui était déjà prise en charge. Un opticien m'a accueilli après quelques minutes car il finissait de gérer quelque chose.
Une fois finit, il vint à ma rencontre, après avoir pris des informations et avoir répondu à mes questions, il me dirigea vers les lunettes. Une fois celles-ci choisies, il sût me conseiller selon mes besoins et m'expliquer les différentes options.
Mes lunettes devaient être prêtes 10 jours plus tard mais l'opticien qui m'a rappelé un jour avant pour me dire qu'elles étaient prêtes et que je pouvais les récupérer.
L'essayage s'est déroulé rapidement et efficacement un suivi en cas de nécessité m'as été proposé.
Merci à l'opticien de CHASSENEUIL-DU-POITOU qui s'est occupé de moi.

Par Sanaa K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Personnels très agréables, disponible de suite pour faire un bilan. Très satisfaite

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Trop classique

Je n'ai pas mis 10 malgré un excellent accueil plein de professionnalisme et de gentillesse car je trouve que l'offre n'est pas assez colorée. Trop classique.

Par Cecilia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

J'avais pris rendez donc pas d'attente la conseillère était à l'écoute et m'a bien aidé sur le choi

J'avais pris rendez vous donc pas d'attente la conseillère était à l'écoute et m'a bien aidé sur le choix des montures

Par Agnes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Lors de la remise des lunettes celles-ci présentait 2 marques sur la façade. Je dois y retourner

Lors de la remise des lunettes celles-ci présentaient 2 marques bien visibles sur la façade. J'ai donc refusé de les prendre dans cet état et la façade a dû être commandée pour le remplacement. Je dois donc y retourner pour les réceptionner. Le tout aurait pu être contrôlé et détecté avant de m'appeler. Je suis déçu. Cordialement

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Bonjour, Nous sommes mon épouse et moi très satisfait de l'accueil et des conseils du professionnel

Nous sommes mon épouse et moi très satisfait de l'accueil et des conseils
du professionnel qui nous a reçus.

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Accueil parfait je recommande

Accueil parfait je recommande

Par Jocelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Très bon accueil/conseil, délai rapide de livraison , très bonne qualité des lunettes

Par Veronique Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Équipe très sympathique, à l'écoute, compétente et très patiente avec les clientes compliquées comme moi:-) Tres bon choix de montures. Je recommande.

Par Vanessa G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Antoine

Par ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL il y a 1 an