Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

Très satisfait

Très satisfait

Par Arnaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Je félicite ces professionnels, qui ont su nous conseiller et être bienveillant. Je recommande cett

Je félicite ces professionnels, qui ont su nous conseiller avec bienveillances. Je recommande cette boutique.

Par Charles E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Tres professionnelle .de très bon conseils pour le choix des lunettes personnelles à l l'ecoute

Par Helene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

employées tous de trés bon conseil. rapidité, professionnalisme. A l'écoute. Rien a redire

Par Orlane I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022