Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

Le conseil client

Le conseil client

Par Melody O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Par Alvena S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

L accueil, les conseils, la prise en charge des dossiers auprès des caisses. La disponibilité du personnel

Par Angelica S. il y a 4 ans

Le choix de lunettes

Par Nicklaus U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Très bon accueil on vous guide pour trouver des lunettes adaptées a votre visage on prend le temps de choisir essayer les verres sont de très bonnes qualités.

Par Alena L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019