Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

Très bons conseils, qualité

Personnel agréable

Par Sabrina L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Bon accueil (bon, un peu d'attente, mais rien d'exagéré), bon écobons conseils et tarif intéressant.

Bon accueil (bon, un peu d'attente, mais rien d'exagéré), bon écoute et bons conseils + tarif intéressant.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Très bien accueilli et surtout bien renseigner pour le choix des lunettes vis à vis du visage

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Très bon accueil et très bon conseil. Personnel agréable et à votre écoute.

Très bon accueil et très bon conseil. Personnel agréable et à votre écoute.

Par Monique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

j'ai été très bien accueilli par Clarisse K . C'est une très bonne professionnelle , elle a très bie

très bien répondu à mes attentes.

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Magasin très lumineux bien achalande du choix dans les montures et surtout un super accueil des opticiens J'ai été accueillie par l opticienne qui m a bien conseillée et qui est très accueillante je recommande vivement

Par Genevieve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Les yeux fermés

Clarisse est toujours à l écoute et sa patience est une qualité formidable. Toujours de bons conseils avec honnêteté et c est pour cela que je reviens …

Par Ingrid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023