Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL.

Achat de Lunettes

Accueil agréable, bons conseils, choix de lunettes assez important et bon rapport qualité prix.

Par Isabelle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

livraison rabon magasin

livraison rapide personnels très sympas et à la disposition du client

Par Patrick S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

disponibilité, écoute, sérieux et compétence résument mon ressenti

J'ai apprécié la disponibilité, l'écoute, le sérieux et la compétence de la personne qui m'a prise en charge

Par Jacques P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Toujours pas reçu, des nouvelles pour savoir si les lunettes sont bien arrivées àpes 19 jours attente

Par Jacky R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Attente d'un vendeur..... puis vendeur vient mais repart pour passer coup de fil : re-attente......

Grands moments de solitude dans le magasin....

Par Sandrine D. il y a 5 mois

Accueil conseil

Par Chantal T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Clarisse m a reçu du début a la fin , très professionnel et très a l écoute Du client . Très bon conseil pour le choix. rien a redire. Je recommande.

Par Francis D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Accueil excellent, de même pour les conseils. Très à l’écoute. Large choix pour différents budgets.

Par Gaelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023