Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLUSES.

Super accueil

Super accueil

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Bon conseils de la personne qui m a reçu ,dans un premier temps le devis dépassait ce que j avais prévu ,j ai rechoisir 1 autre monture .
Délai rapide malgré le WE du 14 juillet

Bon accueil, bons conseils

Par Odile M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

la conseillère est très professionnelle, il y avait les marques que je recherchais et grace à la co

la conseillère est très professionnelle, il y avait les marques que je recherchais et grâce à la conseillère j'ai affiné mon choix, elle a répondu a toutes mes questions, recherchée les réponses qu'elle ne pouvait avoir immédiatement et à fait en sorte que je puisse obtenir le produit que je souhaitais.

Par Michel B. il y a 1 an

Au top

Au top

Par Saousen R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Mme ROUAISSI Saousen nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Personnel très aimable competent .je suis très satisfait.En plus il y a longtemps que il y a le même personnel.

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Mr MISSILLIER et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Alain AFFLELOU

Nouvelle cliente

Personnel à l'écoute et très sympathique. Des conseils sur le choix des lunettes.

Par Lea G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Équipe accueillante, de bons conseils, disponible.

Équipe accueillante, de bons conseils, disponible.

Par Alexandra N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Mme Nourrissat, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Scionzier.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Bon accueil, bonne relation vendeur client, bon cadre, bons produits, et bonnes offres

Par Giovanni M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022