Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLUSES.

au top comme toujours

Bon accueil, bons conseils

Par Odile M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

la conseillère est très professionnelle, il y avait les marques que je recherchais et grace à la co

la conseillère est très professionnelle, il y avait les marques que je recherchais et grâce à la conseillère j'ai affiné mon choix, elle a répondu a toutes mes questions, recherchée les réponses qu'elle ne pouvait avoir immédiatement et à fait en sorte que je puisse obtenir le produit que je souhaitais.

Par Michel B. il y a 1 semaine

Très bon suivi.

Très bon suivi.

Par Bruno S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Mr SIRBU nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil et sympathie

Accueil et sympathie

Par Marie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain AFFLELOU.

Super équipe

Super équipe

Par Jean B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain AFFLELOU.

Au top

Au top

Par Saousen R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Mme ROUAISSI Saousen nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Personnel très aimable competent .je suis très satisfait.En plus il y a longtemps que il y a le même personnel.

Par Jacques M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Mr MISSILLIER et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Alain AFFLELOU

Nouvelle cliente

Personnel à l'écoute et très sympathique. Des conseils sur le choix des lunettes.

Par Lea G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Équipe accueillante, de bons conseils, disponible.

Équipe accueillante, de bons conseils, disponible.

Par Alexandra N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Mme Nourrissat, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Scionzier.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Bon accueil, bonne relation vendeur client, bon cadre, bons produits, et bonnes offres

Par Giovanni M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022