Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLUSES.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Accueil très agréable / patience / écoute Le temps consacré aux clients Facilité de paiement que du

Accueil très agréable / patience / écoute
Le temps consacré aux clients
Facilité de paiement que du positif parfait 👍

Par Lakdar A. il y a 1 an

Bon accueil et bons conseils

Par Chantal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Accueil chaleureux, e personnel très compétent souriant et sympathique quoi de mieux Le choix de l

Le choix de lunettes impressionnant
Je recommande ce magasin Afflelou

Par Claude S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

L’équipe est incroyable! Très aimables, très souriants, et sont de très bon conseils!

Par Celine B. il y a 1 an

Bon accueil Bons conseils

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Personnel très compétent et très réactif: Bravo a vous c’est un plaisir de venir chez vous. Le choix

Le choix de monture est assez limité et il n’y a pas de proposition de commande spécifique pour répondre à l’attente du client.
Les verres transition de mes dernières lunettes ( nouveau fournisseur) ne sont pas du tout au niveau par rapport à mes anciennes paires de lunettes ( pas acceptable)

Par Francois J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Opticien de très bon conseil.

Opticien de très bon conseil.

Par Ronan A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

La gentillese, la pédagogie, la mise en confiance, la profusion de produit et surtout unr équipe de choc. LES AVENGERS DES LUNETTES

Par Sylvain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

C’est OK

C’est OK