Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLUSES.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Cette note et attribue en raison du très bon accueil dans ce magasin, serviabilité et gentillesse de l'ensemble du personnel.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Les raisons de mon choix 10/10 sont multiples Accueil de l’équipe Propreté des locaux Choix importa

Les raisons de mon choix 10/10 sont multiples

Accueil de l’équipe
Propreté des locaux
Choix important de montures
Délai d’attente réduit
Offres commerciales intéressantes
Conformité de la commande avec la livraison

Un remerciement plus spécifique à Sylvain pour la qualité des conseils prodigués, son professionnalisme et sa rigueur

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Mr Roch et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'equipe Alain AFFLELOU SCIONZIER

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Super accueil, personnel sympathique souriant, disponible Lunettes faites rapidement Le magasin est

Super accueil, personnel sympathique souriant, disponible
Lunettes faites rapidement
Le magasin est beau et il y a du choix.

Par Barbara D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour mme Dusonchet nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain AFFLELOU SCIONZIER

Équipe très pro!

Très bon accueil , très professionnel , bon conseil.
Je recommande ce magasin .

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Tres bien accueilli, bon conseil pour choisir la monture des lunettes et confection des verres très rapide.

Par Asma K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Ce nouveau magasin est très beau, on s'y sent vraiment bien. Toute l'équipe est agréable, toujours a

Ce nouveau magasin est très beau, on s'y sent vraiment bien.
Toute l'équipe est agréable, toujours au petit soin pour nous donner des bons conseils.

Par Sebastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Sébastien et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain AFFLELOU SCIONZIER.

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par Hakim B. il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel

Par Kevin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Un accueil parfait et du très grand professionnalisme. Un conseil adapté à mes besoins

Par Vincent W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

très bon accueil très bon conseil je recommande cette boutique.

très bon accueil très bon conseil je recommande cette boutique.

Par Cindy F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Le responsable

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Par Corinne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Personnel charmant et de bon conseil.

Personnel charmant et de bon conseil.

Par Chantal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Accueil toujours aussi sympathique, les personnes prennent le temps pour s'occuper et bien renseigner les clients.

Par Gilles J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021