Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLMAR.

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Très bon accueil et très bon conseil personnalisé sur le choix des lunettes, la vendeuse a pris le temps de me faire essayer beaucoup de paires
Très bon service , beaucoup mieux qu’ailleurs et en plus 3 paires de lunettes c’est top !!!

Par Benedicte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bon accueil, et très bon conseils

Bon accueil, et très bon conseils

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Accueil très professionnel, conseils concernant le choix de la monture, lunettes parfaites

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

L'accueil,les conseils,la disponibilité pour des petits réglages et un service après-vente impeccable.
Un grand merci à Gauthier et Céline qui m'ont très bien reçu.

Par Serge S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

rien à redire, parfait

rien à redire, parfait

Par Francis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Exceptionnelle

Cliente depuis des années chez afflelou, l’équipe est toujours très accueillante, souriante et professionnelle.
Bien conseillée je ne peux que conseiller ce magasin qui a un un large choix de montures et de solaires à proposer.
Bravoooo ne changez pas

Par Rosa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Super magasin avec un beau choix de montures et solaires. Une équipe accueillante souriante et très

Super magasin avec un beau choix de montures et solaires.
Une équipe accueillante souriante et très à l’écoute.
Je recommande vivement ce magasin

Par Rosa A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Rien à dire Personnel au top

Rien à dire Personnel au top

Par Victoria M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Accueil chaleureux, prise en compte des besoins et des préférences, conseil avisé sur les choix, traitement direct avec la mutuelle complémentaire.

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022