Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLMAR.

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Roger M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Gerant au top

L'accueil du jeune gérant du magasin de Houssen est au top et il est a votre écoute et toujpurs prêt
a satisfaire ses clients
Bravo a lui...

Par Francois X. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Mauvaise communication Mal éclairé sur les choix des verres Mauvaise information sur la 2eme paire g

Mauvaise communication
Mal éclairé sur les choix des verres
Mauvaise information sur la 2eme paire gratuite

Ecoute, rapidité, qualité

Par costes.olivier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

J'ai rapporté mon ancienne monture acquise chez vous pour en faire remplacer les verres,ce qui fut accepté sans difficulté. De plus, les lunettes sont restées disponibles pendant la fabrication des verres et ceux-ci ont été remplacés très rapidement.Personnel sympathique.

Par Martine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très bonne accueil.

Très bonne accueil, de très bon conseil, du temps accordé et à l'écoute, rapidité de la confection des lunettes.

Par David B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Très bon accueil et conseil de qualité… Un grand merci à Ingrid pour son écoute et son sourire

Très bon accueil et conseil de qualité…
Un grand merci à Ingrid pour son écoute et son sourire

Par Julie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Eric B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Au delà de mes espérances... !

La disponibilité, l'amabilité, le professionnalisme, l'écoute, les conseils et la bonne humeur d'Ingrid qui s'est occupée de moi lors de mon achat. Mes précédentes lunettes venaient de là également et j'ai toujours été très bien reçue dans mon magasin AFFLELOU de Colmar voire d'une autre ville si j'était en difficulté en déplacement. Il n'y a aucun raison pour que j'aille ailleurs et reviendrai sans aucun doute chez eux !

Par Sabine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Personnel aimable et qui fait son maximum pour répondre aux questions si problème.

Par Pascale F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023