Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLMAR.

ALAIN AFFLELOU COLMAR

- Le personnel est très professionnel, accueillant et sympathique. - Large choix de lunettes. - Po

- Le personnel est très professionnel, accueillant et sympathique.
- Large choix de lunettes.
- Possibilité de réserver directement sur le site (c’est pratique). - - La 3e paire est offerte (ou 50 % sur une lunette de marque) : offre très intéressante
- les verres solaires adaptables aux lunettes ! Tchin tchin : c’est une exclusivité d’Alain Afflelou.

Rien à redire. Tout me convient.

Par Anne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Qualité de l accueil du conseil et du service. L équipe est sympa dynamique et souriante

Par Marilyne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Un excellent accueil au magasin de Colmar et un service parfait. J'ai été très bien servie et conseillée par la personne qui s'est occupé de moi ! Une équipe très agréable.

Par Myriam P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Ingrid est une superbe employée depuis des années elle est dotée de précieux conseils Merci à toute

Par Alexandra P. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Superbe accueil, à l’écoute, bon conseil respecte la morphologie du visage et la colorimetrie selon

Superbe accueil ( dynamique, souriant….), à l’écoute, bon conseil respecte la morphologie du visage et la colorimetrie selon le teint de la personne ! Je recommande l’agence de rue des clés à Colmar 68000 !!!!!! Et de très bon produits et surtout un énorme choix !!!

Par Sandrine G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU COLMAR

C’est 10/10 et non 7/10erreur de manipulation pour cliquer sur le lien ! Entièrement satisfaite des

C’est 10/10 et non 7/10erreur de manipulation pour cliquer sur le lien !
Entièrement satisfaite des conseils, accueil a l’agence de rue des clés à Colmar 68000 !
J’ai hâte de recevoir mes lunettes Magic…:

Par Sandrine G. il y a 10 mois

Bon accueil, Conseils avisés

Bon accueil,
Conseils avisés

Par Dominique R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Gerard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les partenariats avec les mutuelles sont bonne.

8 car cela est très correcte, les partenariats avec les mutuelles sont bonne. Néanmoins, sur le service l'on ne m'a pas réglé les lunettes comme mon ancien opticien le faisais. Je recommande tout de même. Il y aussi pas énormément de choix selon le magasin

Par Jonas V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Le cadre et le personnel sont agréables et à votre écoute. J'ai toujours acheté mes lunettes chez Afflelou et j'y ai amené ma maman de 86 ans qui est satisfaite également.

Par Germaine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023